PRÉSENTATION
 ACTUALITÉS
 EQUIPE
 PARTENAIRES
 
 
 Newsletter
Inscrivez-vous gratuitement et recevez notre newsletter !
 
Accueil > Actualités
 ACTUALITÉS
SILENSOR gouttière contre le ronflement
SENSOR :

Le SILENSOR est composé d’une attelle transparente respectivement pour la machoire inferieure et la machoire supérieure.
La machoire inferieure est déplacée dans une position antérieure par deux tirants reliant latéralement les deux attelles. Ainsi, le SILENSOR permet un élargissement de la zone pharingienne.
La vitesse de l’air aspiré diminue ainsi que les vibrations génératrices de bruits des parties souples. Le SILENSOR permet des mouvements relatifs de la machoire, toutefois le retour en arrière et l’abaissement de la mâchoire sont limités. Cette fonction fait du SILENSOR une protection contre le ronflement confortable et également efficace.




Dans quel cas le SILENSOR est-il indiqué? presque dans tous les cas de ronflement dû àu rétrécissement des voies respiratoires, le SILENSOR permet d’obtenir de bons résultats. Même si la respiration nasale est difficile voire gênée, par exemple par des polypes, l’utilisation du SILENSOR est tout à fait possible. Grâce à ses faibles dimensions, l’appareil ne gêne pas la bouche.
 
Retour
 

1 Rue de la Fraternité
94350 Villiers sur Marne
Tel. : 01 49 30 49 63
Fax : 01 49 30 01 93